Inscrivez-vous à la recherche

Le projet GEM est une étude internationale visant à déterminer les causes possibles de la maladie de Crohn en suivant des individus en bonne santé présentant un risque plus élevé de développer la maladie de façon temporelle. Nous encourageons les gens en bonne santé qui ont un frère ou une sœur et/ou un parent atteint de la maladie de Crohn à se joindre à l’effort et à contribuer à la recherche d’une cause.

Inscrivez-vous à la recherche

Nouvelles

Depuis le début de l'étude en 2008, GEM a été présenté à plusieurs reprises dans les médias, les programmes de télévision, les journaux et les articles en ligne.

Lire plus de nouvelles

Trouver un remède

Les fonds de recherche pour cette étude ont été généreusement offerts par Crohn et Colite Canada. Depuis sa fondation en 1974, Crohn et Colite Canada s’emploient à recueillir des fonds pour la recherche sur les maladies inflammatoires de l’intestin dans l’espoir de trouver un traitement curatif.

Nouvelles

Joyeuses Fêtes!

Joyeuses fêtes de l’équipe du Projet GEM! Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de santé et de bonheur pour l’année…

Lire la suite

Le renouvellement du projet GEM dans les nouvelles!

En mai 2018, le projet GEM a été renouvelé pour sa phase d’impact. Soutenu par Crohn et ColiteCanada et le…

Lire la suite

Inscrivez-vous à la recherche

Aide en participant dans le projet GEM

Si vous avez la maladie de Crohn, nous vous encourageons à demander à vos frères, sœurs et progénitures de participer au projet. Si vous avez une sœur, un frère ou un parent véritable atteint de la maladie de Crohn et ayant entre 6 et 35 ans, nous vous invitons à y participer.

Objectif: 5000 Bénévoles

Nous vous remercions pour votre interet envers notre etude. Nous recrutons actuellement que de participants de famille multiplexe. Informez-vous plus ici.

Inscrivez-vous à la recherche

Entrer en contact

Bureau du projet global

Hôpital Mount Sinai
1-866-803-9632
gemproject@lunenfeld.ca

Le financement du projet GEM a été généreusement fourni par la Crohn et Colite Canada et The Leona M. and Harry B. Helmsley Charitable Trust.